G.I.P. S02E03 – La maison South Shield School

G.I.P est allé enquêter dans la commune de Catillon-sur-Sambre dans le Nord 59. La maison a été construite vers 1820, les propriétaires actuel, Alexandre et Élise, constatent des phénomènes qui ne peuvent expliquer. Des bruits de pas, des ombres, des objets qui bougent, des voix... G.I.P s'installe la nuit tombée pour capter tous ces phénomènes. Alors mythe ou réalité, à vous de juger avec ce que nous avons filmer...

Vous devez être connecté pour voir ce contenu.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Nothing Nobody Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nothing Nobody
Membre
Nothing Nobody

C’est drôle de voir où de revoir les anciens épisodes. L’avant Obscur. Les années ont passé, les expériences se sont multipliés. Alexandre a fait un bon en avant. Autant dans la présentation, que dans la captation, le montage, l’ambiance et l’expression orale. Il aurait pu laisser tout ça en off, mais il montre à tous l’évolution, les anciennes équipes, les anciennes images. Ça serait drôle de voir un épisode spéciale GIP vs Obscur. L’ancienne équipe enquêtant avec la nouvelle. De revoir Pierre-André, Gregorie, et Ben avec Jeremy, Sly et Alexandre. Fêter les 10 ans d’un groupe qu’Alexandre a mené à… Lire la suite »