RAPHAEL – Le combat d’un Héro – OBSCUR S01E04

R A P H A Ë L

Petit héros décédé à l’âge de 5 ans

Nous avons rencontré ses parents qui nous ont raconté leur histoire. Depuis le décès soudain de leur enfant, ils vivent des phénomènes étranges dans leur maison. Nous allons nous confronter à la douleurs de ces parents meurtris de chagrin tout en essayant de contenir le notre. Une enquête difficile et éprouvante pour toute l’équipe.

Allons nous parvenir à entrer en contact avec Raphael? Quel était l’origine de ses cauchemars effrayants qu’il faisait peu de temps avant de mourir?

Un documentaire créé par Obscur en hommage à Raphael

Durée 1h34 – Disponible en HD

Vous devez être connecté pour voir ce contenu.
4.4 14 votes
Évaluation de l'article
1221
Partagez ce contenu

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zoee59500
9 octobre 2021 19 h 38 min

On et de tout cœur avec cette famille

Zoee59500
9 octobre 2021 21 h 18 min

J arrive pas a voir le document du petit Raphaël aujourd’hui

Marc
9 octobre 2021 22 h 36 min

On peut pas le voir en grand et on voit que sa charge a voir demain

Livia
9 octobre 2021 23 h 39 min

Très beau reportage en mémoire du petit Raphaël mais qui fait froid dans le dos. J’ai moi même perdue un fils et pour les parents c’est la pire des choses qui puisse arriver. La vie est si différente après . De tout cœur avec eux

Camillelola
9 octobre 2021 23 h 45 min

Magnifique ??

Jessrpz44
9 octobre 2021 23 h 49 min

Bravo ?super documentaire très touchant ,Alex tu raconte tellement bien tu donne beaucoup d émotion , très beau geste de ta fille pour son ami, et des parents très courageux bravo à vous tous , et repose en paix petit Ange? je vous embrasse ?? et ca vaut bien 5 étoiles

Milena60
10 octobre 2021 19 h 04 min

Déçu la vidéo beug tellement que j ai la voir en fois

Amerindienne
11 octobre 2021 5 h 04 min

Je trouve cet épisode plus que magnifique. Je le trouve plein de douceur de pureté d’émotion et plein de sincérité. Tout ce qu’il faut pour représenter la perte d’un petit ange partit bien trop tôt. Les parents quand à eux m’impressionne par leur courage et leur combat à rester toujours debout malgrer ce drame dans leur vie. Ce qui m’a vraiment bouleversé aussi c’est ta fille Alexandre c’était un moment émouvant de voir la peine qu elle avait et l’incompréhension qu elle dégageait face à la perte de son ami et le geste qu elle a fait en offrant ce… Lire la suite »

YoGrGn
24 novembre 2021 4 h 25 min

Quelle tristesse RIP Raphaël et respect aux parents pour cette immense force et courage pour surmonté cette épreuve je peux meme pas imaginé la douleur que ça doit être de perdre son enfant ! RESPECT et bravo a OBSCUR pour le travail de montage parce que un faire un épisode sur ce sujet peut vite devenir tranche et irrespectueux pour le defin et la familles.

Dernière modification le 10 mois il y a par Yohann GEORGEON
14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
L
o
a
d
i
n
g